Le QYM a pour mission de transmettre le viniyoga autant à quelqu’un qui débute la pratique qu’à quelqu’un qui possède plusieurs années d’expériences.  L’inscription à un cours de yoga sur douze semaines permet une progression dans le temps et une meilleure intégration des apprentissages.

Nous avons plusieurs options d’horaire pour les personnes qui souhaitent découvrir l’approche viniyoga en douceur ou plus soutenue.  Vous pouvez participer aux cours de votre domicile (virtuel), en classe ou en rediffusion.  Le viniyoga est un yoga respectueux de votre unicité et de vos besoins. Que ce soit pour respirer, s’étirer, relaxer ou méditer, toutes les raisons sont bonnes pour commencer le yoga.  Surtout n’hésitez pas à nous contacter par téléphone afin de choisir le cours adapté à vos besoins.  Les cours ayant les titres suivants s’adressent autant à la personne débutante qu’à la personne expérimentée, car l’enseignement donné prendra en considération l’ensemble du groupe.

  • multi-niveaux (lundi 17h45 et jeudi 18h / durée 75 minutes)
  • le yoga matinal (mardi et jeudi 06h30 / durée 30 minutes / virtuel seulement)
  • prendre soin de soi par le yoga (mercredi 19h / durée 75 minutes)
  • yoga et méditation pleine conscience (jeudi 20h / durée 75 minutes)
  • yoga nidra (lundi 20h / durée 50 minutes / les 27 sept. 18 oct. et 15 nov. / en virtuel seulement)

Pour une première inscription à un cours de 75 minutes pour la session de 12 semaines, bénéficier d’un rabais de 20 % pour une durée limitée avec le code promo suivant : MANDIRAM.

Pour en savoir davantage sur les raisons de s’inscrire sur douze semaines, écoutez cet extrait audio.

L’équipe du QYM a bien hâte de vous rencontrer !

Découvrir l’équipe!